Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

achat carte sd

bonjour! etant une bille ( pour l 'instant j'espere) ca ne fait qu une semaine que j'aie le G3 .Ma question quel genre de carte je dois acheter ( sd ) et combien de giga pour être tranquille?? Merci pour votre réponse et un grand merci a tous ceux qui prennent le temps de répondre jiloche

Consulter les 9 réponses à la question achat carte sd

• Pour ton info contrairement au SII avec le SIII les applis ne sont pas enregistrables ni transférables sur une Sd carte ext, les applis sont enregistrés uniquement dans la mémoire de tons SIII. Seuls des fichiers txt photo vidéo etc sont enregistrable sur celle ci., si tu fait bcp de photos et de vidéo et enregistre des livres sur ta SD ext prends une 32 quoique avec une 16 go tu as de la marge perso j'ai une 32. Ne pas oublier que tu as 5 go de plus avec Google drive. http://www.commentcamarche.net/faq/34069-decouvrir-et-utiliser-google-drive
  • Bonjour, le GS3 supporte des cartes micro SD de 32 Go maxi, mais une 16 Go peut suffire. Il faut choisir des cartes classe 10, ce sont celles qui ont les taux de transfert les plus performants. Même en classe 10 on trouve des cartes avec des performances différentes. 10 à 15 Mo/s en écriture sont des taux correct pour un prix maxi de 60€ pour une 32 Go(il y a moins cher sur le net, il faut chercher). CDT Chlorophylle
  • Bonjour, Il faut acheter une carte micro SD de classe 10 qui sera donc assez rapide. Pour la capacité le maximum admissible est de 32 Giga. C'est a vous de voir ce que vous avez l'intention d'y mettre dessus et en fonction de ce critère de choisir entre 8 et 32 Giga. Si vous avez beaucoup de musique et de photos a y mettre mieux prendre large. Pour le moment il n'y a pas possibilité de placer d'applications sur la carte micro SD ce qui diminue un peu son intérêt mais un changement est possible dans l'avenir a l'occasion d'une mise a jour du firmware. Voila j'espère avoir était clair. Le SG3 est vraiment un très bon smartphone, profitez en bien.
  • 8 go est suffisant
  • Bonjour, J'ai acheté récemment ce tél et j'ai mis une 32 go le maximum pour la marque peu importe toutes se valent pour le format achète en ayant ton téléphone comme ça pas de souci mais pour info c'est micro sd pour le prix ça tourne autour de 20€ quartier Montgallet
  • Bonjour, J'ai mis une Micro SD 32 go Class10 http://www.amazon.fr/gp/product/B005FY61EK/ref=oh_details_o06_s00_i00 Sur les numériques il y a une liste des promos en cours. http://www.lesnumeriques.com/carte-memoire/bon-plan-microsd-32-go-a-moins-16-euros-16-go-a-moins-8-euros-n25389.html Perso j'ai privilégié la Class 10 je sur d'avoir un produit rapide.. A+
  • Bonjour tu peux monter ton G3 jusqu'à 64go normalement carte micro sd
  • Bonjour, ce sont des cartes micro S.D., je pense que 16 go me paraît suffisant.
  • Bonjour, moi j'ai acheté une carte SD de 32g, après tout dépendra de ce que tu mettras sur ton téléphone, applications chargées, les photos, si tu met de la musique ou des films. Voilà j'espère que j'ai pu t'aider un peu, moi aussi ça ne fait pas longtemps que j'ai mon téléphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit