Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

gps

bonsoir, je me suis servie de maps, mais je suis déçue ou alors je n'ai pas tout capté. Avant j'étais sur Tomtom, j'avais, différents itinéraires, la vitesse, les radars (bon je n'en parle pas de ceux ci), mais je trouve que maps est très succinct comparé à tomtom ! est ce moi qui suis novice ou ai je raison ? sinon quelles sont les manipulations à faire pour avoir un produit identique à tomtom ? bonne soirée

Consulter les 4 réponses à la question gps

• Bonjour,l'idéal reste navigation gratuit et donne des trajets alternatifs avec l' état du trafic.
  • TomTom c'est un GPS conçu pour la voiture, donc il donne des informations en rapport avec cet usage. Maps a une fonction itinéraires, mais ce n'est pas sa spécialité. Personnellement je le trouve super à pied en ville, ou à vélo, circonstances où je n'emporte pas mon TomTom. On voit tout de suite où on est, où on va, on peut afficher les stations de Métro. Par contre, en voiture, il donne l'info-trafic gratuitement, je ne l'ai pas sur mon TomTom.
  • maps zero € tomtom mini 100€ et plus si affinité..mais tu as raison
  • Bonsoir Utiliser l'application navigation plutôt que maps elle ressemble mieux à tomtom

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit