Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

recherche d'une application

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaîtrai une application équivalente à celle du iphone qui s'appelle "shazam" c'est une application qui trouve le nom et le titre de l'artiste quand une chanson passe à la tele ou radio ou autres.... et je recherche également une application pour pouvoir tager une photo, quand je surf sur le net et que j'aime une photo, j'aimerai pouvoir l'enregistrer dans le galaxy s3. merci beaucoup pour votre aide.... Ps: si vous connaissez des applis sympa faites m'en part, exemples le genre d'applis qu'on trouve sur la iphone comme s'amuser avec les personnes qu'on films en video ou autres merci.

Consulter les 3 réponses à la question recherche d'une application

• merci beaucoup à tt les 2
  • idem pour moi.. il suffit de rechercher "shazam" dans "play store" et elle y est également en gratuit. De même que j'ai trouvé de nombreuses applications identiques à l'iphone.. la curiosité paie ;o)
  • Bonjour, Vous trouverez l'appli Shazam dans " Samsung apps " ou "play store ". . Je me sers très souvent de l'appli "musixmatch" qui ressemble à Shazam avec l'avantage d'être illimité. Pour le reste, je ne sais pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit