Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

probleme avec le s vois

bonjour a tous je vous explique ma situation j ai reçu mon samsung s3 comme vous et le s vois et en une langue bizare ex que pour vous c est pareil est quille faut le configuré dans les paramétre si oui expliqué moi svp j ai besoin d aide c est urgent merci

Consulter les 3 réponses à la question probleme avec le s vois

  • salut a tous voila je possede le s3 mais je voudrais savoir comment faire pour changer le reveil de svoice kan il faut lui parler il faut le reveiller en disant: salut galaxy peut on changer cette phrase? en le reveillant par d autre mot??? merci d avance
  • il suffit d'aller dans parametres et de choisir la langue c'est la premiere ligne vous cochez francais et tout est en francais
  • c est bon j ai trouvé apparament il avait pas que moi qui avait se probleme en tout ka merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit