Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Je suis bloqué sur la fonction téléphone d'urgence.

Mon Galaxy S3, n'a pas de carte SIM. J'ai néanmoins la possibilité de passer des appels d'urgence (c'est du moins ce que je vois sur l'écran qui m'est présenté). Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi je suis arrivé sur cet écran. Mais toujours est-il que chaque fois que je rallume mon appareil, j’atterris sur cet écran et qu'il m'est impossible d'en sortir. J'ai essayé à peu près tout sauf la bonne solution évidemment (à moins d'une panne - je suis sceptique car l'appareil est neuf et a, à peine, 6 heures de fonctionnement et la batterie est à 100%). 1) j'ai essayé avec la touche retour, totalement inactive (elle est pourtant allumé) 2) j'ai essayé en redémarrant 3) j'ai essayé en éteignant et redémarrant. J'ai toujours cet écran de téléphone en accueil et je n'arrive pas a en sortir. Que puis-je faire d'autre ?

Consulter les 4 réponses à la question Je suis bloqué sur la fonction téléphone d'urgence.

• Bonjour, Comme sur tout portable, il est impératif d'insérer la carte Sim du Fournisseur d'accès. Ensuite entrer le code Pin. Il est possible de se retrouver dans le même cas de figure en cas d'erreur de code. Attention, nous n'avons droit qu'à 3 essais. Après le portable est bloqué.
  • As tu rentré ton code Pin ?
  • il me semble que sans carte sim ont ne peux rien faire
  • Bonjour, Ne cherchez plus, je viens encore de trouver la solution tout seul. J'avais déclaré un code pin. que j'ai pu rentrer pour enfin débloquer l'application "téléphone d'urgence". J'ai pu ainsi retrouver mon écran d'accueil habituel. C'est un mauvais point pour Samsung. Car rien ne permet de savoir que cet écran d'accueil (qui ressemble à un écran de téléphone) est fait pour entrer le code PIN.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit