Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Kies ne fonctionne pas avec galaxy S3 et tablette tab2 sous vista

Bonjour Les pilotes de S3 et du Tab2 s'installent facilement sur le PC Os Vista ( essais idem sur deux PC Vista )mais après lancement de Kies, le logiciel marque que les périphériques sont incompatibles et qu'il faut contacter le fabriquant . Hors sur un... voir la suite

mettre en silencieux 1 contact

Bonjour à toutes et tous Je voudrai savoir si il y a une possibilité de mettre un contact sans sonnerie ou bip. A ce que je comprend bien il ne semblerait qu'on n'ai pas de choix. Merci par vance de vos réponses

impossible de voir un ''modele'' envoye

bonjour a tous je vous explique brievement mon probleme mon epouse qui a un c3050 (samsung bien sur) m'envoi un mms modele du genre LOVE ou BIRTHDAY chez elle ca s'affiche tres bien avec le son et un logo ou une image un coeur pour un mms LOVE par exemple... voir la suite

Mise à jour

Androïd m'a imposé une MàJ du micrologiciel. Maintenet il n'est plus reconnu par Kies pour synchro ! ! !

Répondre

signe sur fiche contact

bjr que veut dire le signe chainon entrelace sur la fiche contact rubrique connexion pourquoi change t il sans raison et peut on choisir une option c'est tout MERCI A TOUS

suite sauvegarder données en cas de panne

je précise que ça c'est au cas d'un retour en sav car souvent c'est un mobile réparé vierge que l'on récupère.

connent tout sauvegarder en cas de panne?

Bonjour aujourd'hui mon s3 est une pure merveille que je déchiffre un peu plus chaque jour ; mais il n'est pas à l'abri de tomber en panne;alors ma question est comment peut-on d'une façon simple car je suis pas très doué sauvegarder tout ce qu'il contien... voir la suite

réveil matin

comment actionner le réveil matin , je l'ai programmé et pas de réveil ? Qui s'aurait comment le faire fonctionner ?

syncroniser outlook et galaxy S III par myphone explorer

Bonjour, j'essai de syncroniser mon Galaxy S III avec Outlook en utilisant Myphone Explorer, mais je n'y arrive pas. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Répondre

Comment changer l'association des fichiers

Bonjour, en voulant ouvrir un fichier PDF dans mon mail, je l'ai associé en permanence avec Polaris. Mais celui ci plante, et je ne réussis pas à l'ouvrir avec un autre programme... Un conseil ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit