Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mettre en silencieux 1 contact

Bonjour à toutes et tous Je voudrai savoir si il y a une possibilité de mettre un contact sans sonnerie ou bip. A ce que je comprend bien il ne semblerait qu'on n'ai pas de choix. Merci par vance de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question mettre en silencieux 1 contact

• Bonjour, Effectivement vous n'avez pas la possibilité de ne pas mettre de sonnerie, par contre j'ai une astuce comme vous avez la possibilité de choisir comme sonnerie un de vos fichier vous pouvez faire un enregistrement "blanc" et lecprogrammer pour un contact Me dire si vous avez réussi Cordialement
  • Merci c'est bon cela est ok je vous remercie de vos réponses
  • On peut toujours enregistrer sans parler comme on le ferait pour une musique, enregistrer ce "morceau sous "silence" par exemple, puis le choisir comme sonnerie... effet garanti. Vous pouvez même "créer" pour la vibration de l'appareil, je n'ai pas essayé mais ça existe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit