Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Paramètres mms

Bonjour à tous ! je n'arrive pas à envoyer des mms, j'ai pourtant tout bien remplis les cases,es ce que j'aurais cocher quelques choses qu'il faut décocher ? je suis chez free et j'ai paramétrer comme ils ont mis sur la lettre que j'ai reçue. Un grand merci à tous si vous pouvez m'aider !

Consulter les 16 réponses à la question Paramètres mms

• bonjour a tous si ca vous aide (de belgique desole) il faut aller dans parametres/parametres supplementaires/reseaux mobiles/noms des points d'acces et la tu devrais avoir 2 APN un pour le NET et un pour MMS a+
  • Pour Srawberry ! tu as de la lecture, ne pas hésiter à relire plusieurs fois et le forum naturellement et si tu n'arrives pas à envoyer des mms c'est que c'est mal paramètré et comme tu es chez sfr tu peux toujours aller chez eux ! pour la carte sd non, ce n'est pas indispensable ! mais bien utile, je mets toutes mes photos et vidéos dessus et je sais ou elles sont ! et pour les passer dans l'ordi il suffit de mettre la carte dedans et hop c'est fait, sans ce casser la tête comme je ne suis plus toute jeune, je prends la solution la plus simple.
  • Bonjour Telecharges l appli free sur le market et install @+
  • Bonjour,reçois tu déjà des mails sur ton samsung? Si tu n'en reçois pas, il faut commencer par paramétrer ton envoi et réception de mails, ensuite tu pourras envoyer des mms.
  • Bonsoir le mieux c'est de contacter Bouygues il te donnerons le paramétrage ce qu'il faut entrer dans ton appareil !
  • bonsoir j ai beau chercher je ne trouve pas impossible nid envoyer ni de recoitr des mms je suis chez bouygues telecom merci de m aider
  • Chez quel opérateur tu es ?
  • bonsoir impossible d envoer des mms ou d en recevoir j ai lu ce qui est ecri ici mais je n y arrive pas pouvai vous medetailler la procedure merci
  • Pour clasab2000 merci d'avoir mis un mot !mais j'avais tout bien paramètré comme free le disait sur la lettre que j'ai reçue avec l'abonnement et rien ne fonctionnait impossible d'envoyer un mms ! j'ai donc télécharger l'application free mobile comme saam78800 me l'a dit et miracle tout fonctionne !
  • Non pas de carte SD. Est-elle indispensable ? Merci Je viens de télécharger sur le site le mode d'emploi du S3 et je vais plonger dedans, page 60 en particulier, et je vais faire des essais.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit