Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Paramètres mms

Bonjour à tous ! je n'arrive pas à envoyer des mms, j'ai pourtant tout bien remplis les cases,es ce que j'aurais cocher quelques choses qu'il faut décocher ? je suis chez free et j'ai paramétrer comme ils ont mis sur la lettre que j'ai reçue. Un grand merci à tous si vous pouvez m'aider !

Consulter les 16 réponses à la question Paramètres mms

• Pour Srawberry ! as tu paramétré ton samsung pour envoyer les mms ? As tu mis une carte sd dans ton appareil ?
  • Je suis chez SFR. Merci de me préciser l'appli à charger pour adresser mes photos
  • Pour Srawberry comme à dit saam78800 j'ai télécharger l'appli Free mobile configuration et ça marche mais quel opérateur tu as ? pour les photos je les ai toutes dans la galerie ! je les ai mises sur la carte sd et c'est bon, je peux maintenant faire les mms sans problèmes avec photos envoyées en pièces jointes ! super !
  • Merci Saam78800 ça marche !
  • J'ai un problème similaire. Je n'arrive pas à envoyer de photos. D'ailleurs lorsque je connecte le S3 et le PC, j'ai beau fouiller les répertoires de GT-19300/Phone, je ne trouve aucune des photois prises avec S3. Pour f5plg, je reçois et envoie très bien mes mails.
  • merci de m'avoir répondu, j'ai vérifié en m'envoyant un sms depuis mon ancien portable qui es chez sfr ça marche ! ça s'est paramètré tout seul quand j'ai souscrit l'abonnement à free ! mais pour les mms je ne sais pas quoi faire !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit