Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

wifi kies

kies ne propose pas la transmission wifi pour pc vista,ou existe t'il une façon d'avoir cette version?

Répondre

à propos de picassa

comment supprimer définitivement des photos que je voulais envoyé vers picassa.on ne propose que suspendre les envois,mais ils reprennent chaque fois que je me connecte en wifi.c'est pénible.

je n arrive pas a avoir d alerte sms

je suis allée dans paramètre message et j ai cocher une alerte SMS . et rien quant je reçois un message aucun bruit rien . les appel bien mais sa rien . est ce un probleme du tel ou qui ne fait pas bien?????

Avez vous le meme soucis ?

Bonjour, je ne comprends pas curieusement sur le S3 plus d'alerte de notification sur les applications le parisien, 20 min, BFM bref, toutes les apllications qui normalement devraient avoir des flashs infos. Par contre sur le S2 cela fonctionnait très bie... voir la suite

sms

lorsque que j'envoie un sms ,il part souvent d'en brouillon et je n'arrive pas à l'envoyer

alerte sms et mms sans issue

bonjour je ne viens pas à bout de l'alerte pour les sms j'ai lu et relu vos astuces mais je n 'arriva pas du tout à mettre en place l'alerte dès que l'on m'envoie un sms le tel les reçois mais pas de son. J'ai tout essayé paramettre de son , paramettre de... voir la suite

Mode d'emploi inexistant

Existe-t-il un document précis? Merci

-ma liste de mots-

j'ai l'habitude d'écrire avec l'utilisation du t9, lorsque le tel ne connais pas un mot il suffit d'aller dans les paramètres, texte intuitif, puis ma liste de mots et d'indiquer le nouveau mot. Je rencontre un pb très génant car à chaque fois que je coup... voir la suite

Répondre

samsung S3

Bonjour Peut on parametrer leS3 afin qu il epele les noms des correspondants qui appelent Merci pour votre aide

appel visio

Bonjour a tous Je ne reçois pas les appels visio faut il valider quelque chose pour que cela fonctionne . Merci a tous pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit