Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

je n arrive pas a avoir d alerte sms

je suis allée dans paramètre message et j ai cocher une alerte SMS . et rien quant je reçois un message aucun bruit rien . les appel bien mais sa rien . est ce un probleme du tel ou qui ne fait pas bien?????

Consulter les 4 réponses à la question je n arrive pas a avoir d alerte sms

• Il faut aussi, dans Paramètres, Son, Sonneries et Notifications, choisir un son de Notifications par défaut. Le mien me siffle (Whistle), j'aime bien.
  • BONJOUR, Si tu lui demandes, POLIMENT, de te prevenir à la reception des SMS, peut etre que ça marchera mieux.
  • Bonjour , Il faut vérifier que l'icône des notifications est bien activée dans la barre de tâche supérieure
  • Bonjour, lorsque vous abaisser le vollet en haut de votre écran, vérifiez que "notification" soit bien allumé. Normalement ça devrai fonctionner. Bonne soiree

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit