Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9832 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

G3 Jamais reconnu

aucun ordinateur ne peut identifier mon G 3 ,quelqu'un a t il une solution : un reglage ou autre... De ce fait je me demande si je n e vais pas renvoyer l'appareil? Merci pour votre reponse jiloche

Consulter les 5 réponses à la question G3 Jamais reconnu

• Bonsoir J'ai eu le même problème aujourd'hui, et Il faut télécharger samsung Kies, faire une mise à niveau du microligiciel, et après c'est bon (mais surtout neutraliser l'antivirus si vous en avez un sur votre pc) Bon courage
  • Bonjour. J'ai eu le même problème à la mise en service de min S3 due au câble livré avec le GSM qui ne fait que la recharge mais ne permet les échanges de data => essaye un autre câble.
  • Bonjour, A ma connaissance pour que le S3 soit reconnu par un PC il fut (et il suffit) d'avoir les drivers. Pour installer ces drivers la solution la + simple c'est d'installer "KIES" Kies se trouve facilement avec google. Apres le S3 est reconnu et permet les copies/collés ou tout autre action
  • Il faut télécharger androïd je pense que c'est la solution
  • J'ai un ACER avec W7 mon Galaxy SIII est reconnu sans rien faire... par contre pour récupérer mes photos il me faut aller dans le menu Démarrer --> ordinateur --> périphérique amovible GT19300 --> double clic sur Phone --> double clic sur DCIM et on a les photos que l'on peut copier/coller dans le fichier de notre choix dans le PC. Je vais voir avec Kies si c'est plus simple pour transférer les dossiers...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit