Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

nr masqué

bjr et merci ,aux personnes qui aident sur ce forum que je trouve tres utile ......ma question ,comment faire pour masquer mon nr sur le galaxy 3 ???? cdl servane

Capture d'écran

Bonjour est-ce qu'il existe une action pour faire une capture d'écran ? Fonction qui existe sur le Wave 3 (appui du bouton latéral droit et celui de face en même temps) mais là sur le S3 çà ne marche pas Merci d'avance pour vos réponses

galerie vers picassa

bjr ayant installé picassa sur le mobile je demande le transfère des photos de galerie et cela ne fonctinne pas??

Répondre

visio

bjr,quand je reçois en visio je ne vois pas la personne en plein écran y a t'il des manipulations pour pouvoir le faire. merci à tous. question posée le01/08/12 restée sans réponse,est impossible?

Répondre

parametrage voix sms.

Bonjour. Je souhaiterais saisir vocalement un sms. Pour cela, je touche dans le clavier, sur l icone du micro. Je saisie vocalement mon texte et un message de connecion impossible apparait ? Comment dois je proceder pour que cette fonction marche ? Merci... voir la suite

Imprimer photos mms

Je voudrais imprimer mes photos reçus par mms? comment fait-on SVP. Merci

Alerte sms

bonjour,comment affecter une alerte sonore spécifique à la réception de sms mms ;actuellement j'ai la même alerte tant pour toutes les notifications Facebook que pour les sms reçus.Merci.

Musique sur galaxy s3

Comment mettre des musiques sur mon galaxy s3 par le le pc SVP ?

Bonjour ,

Lorsque je crée un rappel par le calendrier je n'arrive pas à avoir un son au moment de ce rappel .Autre demande j'ai installé une appli "galerie" pour visionner mes photos et je retrouve des albums photos que j'ai chargé sur Piacasa et je n'arrive pas à ... voir la suite

TRANSFERER DES DONNEES DU TELEPHONE VERS LE PC

Bonjour je souhaiterais transférer mes photos et vidéo de mon téléphone vers mon pc merci des conseils.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit