Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Capture d'écran

Bonjour est-ce qu'il existe une action pour faire une capture d'écran ? Fonction qui existe sur le Wave 3 (appui du bouton latéral droit et celui de face en même temps) mais là sur le S3 çà ne marche pas Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Capture d'écran

• Bonjour, En effet il existe une méthode pour effecteur une capture d'écran. Une fois l'écran souhaité, passer le coté de la main à plat sur l'écran de gauche à droite de l'écran ou de droite à gauche (peu importe). La capture d'écran peut alors se retrouver en notification en haut d'écran avec les notifications habituelles de messages. en espérant avoir pu aider..
  • Je ne sais pas s' il est plus simple d'appuyer sur deux boutons à la fois, qui ne sont pas en position pratique, ou de passer la tranche de la main en balayage sur l'écran? A vous de choisir. bonne soirée à tous
  • Pour une capture d'écran, le plus simple reste tout de même de presser en même temps le bouton d'arrêt sur le côté et le bouton sur la façade en bas de l'écran. On entend alors un bruit d'appareil photo. La capture se lit ensuite dans "mes fichiers - sdcard - pictures - screenshots". Cordialement
  • La méthode de 8736Smile est la bonne ! bonne APM
  • Je viens d'acheter le galaxy mais je sait que pour la capture d'écran il faut mettre la paume de la main toute entier devant l'écran du device. Sinon regarde la longue pub du galaxy S3 sur You Tube, ou tout simplement en la cherchant sur google. Je ne sais pas plus, hélas. Bonne jounée et bon apprentissage du fabuleux appareil que t'a dans le main. Sal Russo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit