Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

probleme de connexion -sms-

Bonjour Je souhaiterais savoir comment parametrer la fonction s voice pour pourvoir saisir des sms vocalement. J ai une couverture 3g et mes données mobiles sont actives. Je n avais ce problemes avant la derniere mise a jour de samsung s3 ? Est ce que quelqu un peut m aider ? Merci d avance pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question probleme de connexion -sms-

• Pour envoyer un sms il suffit d'aller dans message un appuie long sur la roue paramètres en bas à gauche du clavier un micro s'affiche à la place et vous pouvez envoyer des sms vocalement.
  • Merci Chris344, pour ta réponse, mais ta réponse ne resoudra pas mon probleme. c'est justement quand je touche le micro et que je veux parler pour sisir mon texto, le message erreur de connexion s'affiche. Est ce que quelqu'un peut m'aider ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit