Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

nr masqué

bjr et merci ,aux personnes qui aident sur ce forum que je trouve tres utile ......ma question ,comment faire pour masquer mon nr sur le galaxy 3 ???? cdl servane

Consulter les 3 réponses à la question nr masqué

• Bonjour, aller sur téléphone, cliquer sur le bouton menu (à gauche de la touche centrale en bas du portable), paramètres d'appel, paramètres supplémentaires, identité de l'appelant, masquer le numéro. Cordialement
  • Petite précision concernant ma réponse précédente: cette option est valable pour tous les portables et autres smartphones.
  • Bonsoir, La solution, Olivez te l'a déjà donné, tu as également l'option de masquer ton identité "au coup par coup", en tapant #31# devant le numéro que tu souhaites joindre. Cordialement, bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit