Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Pack office pro Q2 (Merci JM

Merci à Chlorophylle Je ne suis pas encore prêt à payer car j'avais un Wave1 et j'ais payé l'appli pour rien car çà lisait juste Mais si déjà on peut rentrer dans les cellules avec qlq modif c'est déjà pas mal Cà veut dire que l'on peut utiliser le tri ? ... voir la suite

photos et films envoyés en mms.

bsr mes photos et mes films que j'envoie en mms sont de très mauvaise qualité à la réception.est-ce normal? merci.

TV sur S3

Chez orange qui propose la tv sur portable, comment regarder la tv, faut il une application speciale, merci

Application S Voice

Bonjour, Si ce n'est pour envoyer des SMS où des mails, je n'arrive pas à utiliser cette appli. Je pense pourtant avoir rentré les bons paramétres ainsi que les bons réglages, cette "tête de mule" de SGS III ne veut pas m'écouter !!! Si vous aviez quelqu... voir la suite

clavier avec microphone pour dicter les messages

Bonjour à tous J'aimerais pourvoir configurer le clavier de mon galaxy s3 en clavier samsung mais il reste toujours sur clavier google. Comment faire pour mettre le clavier samsung par défaut. Merci Jaag

connexion wifi

je me suis trompé en rentrant le code, comment faire pour corriger mon erreur ? D'avance merci.

probleme mms

bonjour j ai un souci avec mon portable je recoi les sms mais pas les mms je recois juste le non de la personne mais pas la photo pouvez vous m aidé svp merci

Pack Office Pro

Bonjour Pour ceux qui ont téléchargé l'application Pavk Office Pro, Peux t-on modifié un fichier excel que l'on aurrait importé ? Avec utilisation des formules existantes et les modifier ensuite ? En gros est-ce qu'un fichier créé sur PC va s'utiliser de ... voir la suite

location de films sur play store

Bonjour, Aujourd'hui je viens de découvrir que nous pouvons louer des films sur play store. Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà essayé de louer un film ? si oui, combien de temps pouvpns nous le conserver sur le téléphone ? Merci par avance pour vos répons... voir la suite

comment inserer une photo prise sur google dans un sms

Bonjour. Je souhaiterai savoir comment on peut insérer une image prise sur internet dans un sms. Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit