Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Bonjour ,

Lorsque je crée un rappel par le calendrier je n'arrive pas à avoir un son au moment de ce rappel .Autre demande j'ai installé une appli "galerie" pour visionner mes photos et je retrouve des albums photos que j'ai chargé sur Piacasa et je n'arrive pas à les enlever de mon galaxy ce qui me prend de la place pour rien , je pense que c'est un paramètre de synchro , mais je n'ai pas trouvé et dernier point je n'ai pas non plus de son pour m'avertir des sms et mails .Merci d'avance d'aider un "vieux" , qui a abandonner son Blacberry storm2 avec plaisir!

Consulter les 6 réponses à la question Bonjour ,

• Bonsoir, C'est un "vieux" comme vous qui va essayer de vous aider. J'ai , moi aussi, rencontré ce soucis de notification. aprés avoir moi aussi épluché tous les menus et autres options, je me suis rendu compte que la touche "notifications" dans la barre d'outil supérieure (celle que l'on "attrape" en haut et que l'on fait glisser vers le bas) était décochée. Vérifiez donc ça ! Pour ce qui est de vos albums picassa, je ne pense pas qu'ils prennent de place sur l'appareil car se sont des images "en ligne", un peu comme des pages web. j'espère vous avoir quelque peu aidé. cordialement.
  • bsr pour les mms sms j'ai eu le même problême,après avoir coché les paramètres des messages il faut faire descendre la barre en haut ou on trouve wi-fi gps son etc...enclencher notification et ça marche.
  • bonjour d'abord dite vous que vous etes jeune la vieillesse c'dans la tete ensuite un vieux ne possede pas une galaxy s3.pour votre soucis verifiez d'abord le profil son si tout est ok la bas allez dans parametres verifiez aussi le volume via la touche volume
  • Merci kakousafa , Effectivement hier soir tardivement j'ai découvert comme toi qu'il suffisait de cocher l'icône des notifications ! pour les photos je pense que tu as raison elles doivent être seulement en ligne sur le site de Picasa !
  • vous avez aussi regarde les parametre de s memo
  • Merci pour votre réponse , mais tout est OK dans les paramètres son ainsi que pour la la touche volume .Donc pour l'instant je n'ai tjrs pas la solution

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit