Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

GS3 - Ecran partiellement occulté

Bonjour, J'utilise le S3 depuis 15 jours et sans doute après une manipulation involontaire un texte en petits caractères défile sur la partie supérieure droite de l'écran. Ce texte est composé d'une série de 3 nombres et est suivi de mots. J'aimerais pouv... voir la suite

utilisation de l'application memo

je vous saurai gré de m'indiquer comment saisir des mémos avec le telephone

volume son des appel entrants

Bonjour, ayant mis des music personnelle sur mon S3. J'ai mis musique perso en tant que sonnerie des appels entrants. J'ai constate que le volume des appel reste tous de meme assez faible. Malgre que dans les parametre reglages le volume est regle au max.... voir la suite

je voudrais savoir comment faire pour que la mémoire ram...s'arrete de saturer...

je voudrais savoir comment faire pour que la mémoire ram...s'arrete de saturer...

fils de discussion

Peut-on transferer un fil de discution (sms) à un autre contact?? je c pas si je m'exprime bien, exemple, j'ai un fil de discution de ma soeur et moi et j'aimerai transférer tte ma discution à ma mere, c'est possible? mille merci.....

sms galaxy s3

Comment supprimer en totalité les sms reçus et envoyés ? merci

comment avoir plusieur image sur l'ecran d'acceuil

bonsoir j'aurais voulu savoir comment installer plusieur image sur l'ecran d'acceuil comme il est presenter dans la pub merci d'avance

Placer un contact sur un bureau du SIII

Bonjour, à tous, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour placer su un des bureau du SIII un contact. Merci pour vos réponses.

Appels d'urgence uniquement

Bonjour à tous, voilà maintenant plus d'une heure que j'ai les appels d'urgence sur mon écran d'accueil et je ne peux rien faire. En haut à gauche, il y a un symbole qui ressemble à un grand M et le voyant bleu s'allume de temps en temps. J'ai éteint et r... voir la suite

Mémoire presque saturée

Comment on en sort ,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit