Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

volume son des appel entrants

Bonjour, ayant mis des music personnelle sur mon S3. J'ai mis musique perso en tant que sonnerie des appels entrants. J'ai constate que le volume des appel reste tous de meme assez faible. Malgre que dans les parametre reglages le volume est regle au max. Avez vous des solutions ou applications a telecharger afin de regler ce probleme

Consulter les 4 réponses à la question volume son des appel entrants

• bonjour j ai exactement le meme soucy y a t il une solution a ce probleme merci bcp cordialement
  • Bonjour, moi le volume marche très bien avec de la musique perso, par contre tu devrais peut être revoir ton fichier audio perso c'est peut être lui le pb, essaye avec d'autre morceau voir si c'est toujours pareil.
  • merci pour la reponse j ai deja fais mais ca marche pas
  • Bonjour, Je n'utilise pas de musique perso pour les appels entrants. Je te propose d'essayer la démarche suivante sans savoir si ça marche. Quand tu appuies sur le bouton volume, la barre volume du téléphone s'affiche (est-elle réglée au maximum). Au bout de cette barre tu as l'icône paramètres, tu appuies, et là tu as 3 barres de réglage qui s'affichent. La première règle le son du téléphone La deuxième règle le son musique La troisième règle le son notifications Personnellement les 2 premières sont à fond et la troisième à zéro car j' ai mis les notifications en vibreur sinon ça sonne toutes les 5 minutes. J'espère que ceci va pouvoir t'aider. CDT Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit