Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

fils de discussion

Peut-on transferer un fil de discution (sms) à un autre contact?? je c pas si je m'exprime bien, exemple, j'ai un fil de discution de ma soeur et moi et j'aimerai transférer tte ma discution à ma mere, c'est possible? mille merci.....

Consulter les 5 réponses à la question fils de discussion

• merci beaucoup pour vos reponses mais ça c pour transferer un sms moi je voudrais transferer tt le fil de discutions qui comporte genre une dizaine de sms.... merci
  • un appui long sur le rectangle contenant le sms ouvre un menu :options de message et là tu vas trouver (tranférer)
  • Je voulai dire sur l emplacement a gauche de la grosse touche centrale
  • Bonjour tu ouvres ton sms en appuyant sur le carré ensuite tu appui sur l emplacement de la grosse touche du milieu et la il apparait la fonction transferer et voila
  • Bonjour, je n'ai pas connaissance pour transférer les sms. Néanmoins m, je fais un copier coller des sms que je souhaite transférer. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit