Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Pack Office Pro

Bonjour Pour ceux qui ont téléchargé l'application Pavk Office Pro, Peux t-on modifié un fichier excel que l'on aurrait importé ? Avec utilisation des formules existantes et les modifier ensuite ? En gros est-ce qu'un fichier créé sur PC va s'utiliser de la même façon sur le S3 ? L'application de base du Pack Office permet de les lire un peu mieux qu'un PDF mais on ne peut pas rentrer dans les cellules Merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question Pack Office Pro

• Bonjour la version pro permet de modifier des fichiers à condition qu'ils ne soient pas trop compliqués. Elle permet de gérer des calculs automatiques simples, J'ai un fichier très compliqué avec des tas de formules que je modifie chaque jour et je ne peux pas l'ouvrir sur le mobile, il me dit qu'il y a trop de cellules pour un calcul automatique, mais il y a plus de 2000 lignes et une trentaine de colonnes. J'ai lu quelque part que office pro ne gérait pas les fichiers xlsx d'office 2010 mais je n'ai pas ce problème il ouvre les xls et xlsx. C'est quand même minimaliste au niveau des fonctions par rapport à Office 2010. Ma version est la 5, la version actuelle est la 6. J'espère que tu pourras te faire une idée avec ces éléments. CDT Chlorophylle
  • Ce qui est préinstallé sur le S3, Polaris Viewer, est un lecteur de documents Office. Pour les modifier j'ai téléchargé Kingston Office, qui est gratuit. J'ai fait quelques essais, mais ce n’est pas évident de l'utiliser. Je le réserve pour des modifs légères et provisoires, à reprendre ultérieurement sur ordi. Ca dépanne, sans plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit