Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

photos et films envoyés en mms.

bsr mes photos et mes films que j'envoie en mms sont de très mauvaise qualité à la réception.est-ce normal? merci.

Consulter les 3 réponses à la question photos et films envoyés en mms.

• Pas anormal du tout les mms sont réduit d'office par les opérateurs avec une déf ^pour les photos au max entre 50 à 80 ko et encore c dans le meilleur des cas hormis Sfr qui"ferait un éffort " les autres opérateurs c'est assez pourri comme def ils réduisent un max. Donc pour les photos ne pas dépasser le format 640 x 480 sinon cata. De toi a moi se servir des mms pour la vidéo c pas la solution cela donne la qualité de la vidéo de la première marche sur la lune ...en 1968 !!! Enfin pas loin j'exagère un peu lol mais pas vraiment
  • Comme les pièces jointes ne doivent pas dépasser 300,Ko par MMS, quel que soit l'opérateur, je pense que vos pièces jointes sont automatiquement compressées pour "passer", d'où une dégradation de la qualité. Plus elle sont grosses, plus elle doivent être compressées, plus la qualité se dégrade. Il vaut mieux vérifier vous-même le poids de vos pièces jointes avant l'envoi. Les photos actuelles sont déjà très volumineuses, pour les films c'est encore bien pire. Sinon vous pouvez les envoyer par mail, mais là aussi il y a des limites.
  • et oui en reduisant la taille on reduit le nombre de pixel d'où une definition dégradée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit