Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

appel visio

Bonjour a tous Je ne reçois pas les appels visio faut il valider quelque chose pour que cela fonctionne . Merci a tous pour vos réponses

dictionnaire

Peut-on ajouter des mots au dictionnaire, comme dans les autres dictionnaires (S1, Galaxy Note,...)?

appel visio

bjr,quelqu'un à ´t'il utilisé le s3 en visio?si oui peut-il me dire comment faire pour voir l'appelant ou l'appelé plein écran.

ote sur galaxy 3

avant j'avais sur mon iphone j'avais une fonction note ou je pouvais tout consigne au quotiden. EN un mot je retrouvais un texte ecrit avec un seul mot.TOUT ETAIT DATE ETC EXISTE TIL ette fonction sur le galaxy 3 merci enormement a ceux qui prendront le t... voir la suite

Claviers autres languages ?

Salut a tous , J'ai un probleme, quand j'envois un sms a un contact en russie donc avec un clavier alphabet cyrillique, mon contact le recois en points d'interrogation, incomprehensible . Quelqu'un saurait-il me dire de quoi viens le probleme

Répondre

presse papier

Bonjour, quand vous copié une photo dans le presse papier, ou retrouver cette photo ? je ne trouve pas le presse papier. merci

svoice & SMS

bonjour, j'aurais besoin de votre savoir concernant S voice. j'ai un probleme de connexion lorsque je veux saisir un TEXTO avec S voice. je touche l'icone du micro, je dis mon texte, un temps passe et le message " probleme de connexion" apparait. Ma conn... voir la suite

Fond d'écran animé

Bonjour, je souhaiterais savoir combien de photo peut-on mettre sur le mur de photo en fond d'écran animé, & comment le paramétrer parce que j'ai beau mettre mes photos mais il y en manque toujours.

Répondre

probleme de connexion -sms-

Bonjour Je souhaiterais savoir comment parametrer la fonction s voice pour pourvoir saisir des sms vocalement. J ai une couverture 3g et mes données mobiles sont actives. Je n avais ce problemes avant la derniere mise a jour de samsung s3 ? Est ce que que... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit