Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

presse papier

Bonjour, quand vous copié une photo dans le presse papier, ou retrouver cette photo ? je ne trouve pas le presse papier. merci

Consulter les 3 réponses à la question presse papier

• je remarque de plus que le presse-papier est disponible dans les produits (S) calendrier, NOTE et autres de samsung inclus l'application "note everything", mais pas disponible sur DRIVE de google ou il copie seulement le dernier, comme j'ai dis avant: tu peux avoir 10 pages différentes et plus sur ton presse-papier et choisir lequel tu vas copier avec les produits ci-haut
  • j'ai remarquer que lorsqu'on va dans le bloc note du (NOTE S) quand tu écris un texte, tiens ton doigt sur l'écran 2 sec et le bouton (coller et presse-papier) apparait, de plus si tu as mis 6 articles sur ton presse-papier tu peux choisir l'un des articles que tu avais mis dans ton presse papier, mais je ne sais pas comment y accéder autrement
  • bonjour le presse papier sert aux copier/coller, c'est un fichier temporaire où est stocké ce que tu as copié, C'est le dernier fichier copié qui est dedans, et tu peux le coller autant de fois que tu veux. Normalement il ne reste dedans que le dernier fichier copié,les autres sont effacés automatiquement et remplacés à chaque fois par un nouveau fichier que tu as copié. CDT Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit