Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9832 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Appli My Freinds non compatible SIII

J'ai acheté le SIII il y a un mois avec le forfait 9€90 avec Facebook et Twitter en illimité avec l'appli My Friends et maintenant on me dit que le SIII n'est pas compatible alors que j'ai posé la question avant de prendre phone et forfait...

accuser de reception

Bonjour, Je ne trouve pas comment activer l'accuser de réception pour sms et mms?

s3 et PC

Bonjour Pouvez vous me dire comment je peux transferer de la musique sur le s3, alors que mon pc ne le reconnait pas ? Merci de votre réponse

probleme musique personnalisee

Lors de chaque extinction puis mise en route, les musiques personnalisées disparaissent. Elles sont stockees sur une carte provenant d'un Blackberry. Y-a t'il une solution?

Audio impossible à effectuer

Bonsoir, Je viens d'acheter le s3 et lorsque j'essaye le mémo vocal par exemple, on me dit: impossible car une autre appli utilise déjà le micro..." Ca a marché 1 fois et depuis plus rien? cela vous est-il déjà arrivé? Merci

voix

bonjour, dès que je reçois un appel ou que j'ai un évènement de mon calendrier, il y a une voix qui me l'annonce en plus de la sonnerie. comment faire pour la supprimer? merci d'avance

pin par défaut

bonjour, j'ai acheté mon s3 hier et l'opérateur m'a donc remis une carte micro sim. pour l'instant, je n'ai pas besoin de code pin à l'allumage mais quand je veux en mettre un, il me demande l'ancien code pin. est ce que vous pensez que c'est 0000 par dé... voir la suite

Icone Galery

A la mise en service par SFR j'ai dans la galery des photos de mes voyages avec l'icone Picasa que je voudrai supprimer Merci pour la procédure a appliquer Cordialement

G3 Jamais reconnu

aucun ordinateur ne peut identifier mon G 3 ,quelqu'un a t il une solution : un reglage ou autre... De ce fait je me demande si je n e vais pas renvoyer l'appareil? Merci pour votre reponse jiloche

mettre mes photos

bonjour je n arrive pas a mettre mes photos sur mon compte fb ? j ai charge dropbox met je n arrive toujours pas merci d avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit