Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9832 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

s3 et PC

Bonjour Pouvez vous me dire comment je peux transferer de la musique sur le s3, alors que mon pc ne le reconnait pas ? Merci de votre réponse

Consulter les 12 réponses à la question s3 et PC

• Salut. Vous pouvez également utilisez l'application créée par Google. Androïd files transfer. Télécharger la.
  • Bonjour nanou, Plusieurs personnes vous ont répondu, il serait sympa, pour la communauté, de nous dire où vous en etes.
  • Bonjour, avez-vous essayé d'aller après avoir branché votre S3, dans panneau config -> Ajout périphérique et voir si il le trouve ? Bonne journée
  • tu peux toujours creer un repertoire "media" sur une carte micro sd et y déposer tous les fichiers que tu veux .;; tu dois bien avoir un lecteur de carte ou quelque chose du genre à inserer dans ton pc et ensuite la mette dans sg s3
  • bsr,moi je me sers de vdownloader pour transformer en mp3 et envoyer dans le 3s. c pas très simple mais je m'en sors.
  • bonjour, Vous avez installé Kies et brancher votre S3 avec sa prise usb. Avez vous un message? Que se passe t il exactement, vous ne donnez pas assez de détails.
  • Bonjour, je suis désolé mais j'ai le même problème que vous.Cela fait 3 jours que j'essaie de faire reconnaître le périphérique par l'ordinateur sans succès. J'ai vu que vous avez 2 réponses. Je les ai essayées mais cela ne marche pas. Donc j'en suis au même point que vous. Désolé. Amitiés
  • Bonjour, Tout d'abord dites nous ce que vous avez essayé et les résultats. Dites nous aussi quel systeme vous utilisez. Le dépannage nécessite un minimum d'info et de retour d'info. Bon courage
  • j'en suis nul part car rien n'a marché ! j espere d autres solutions car vraiment c une enigme! merci a tous pour vos reponse !
  • bonjour merci pour vos renseignements ! j ai bien sur essaye vos solutions, mais rien ! mais je ne suis pas seul dans ce cas.J attends lun ,l'une d 'entre vous qui trouvera la solution pour une compatibilite merci a tous et surtout a celui qui trouvera une solution jiloche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit