Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

suprimer des photos

Bonjour J'ai installée Kies sur mon Mac mais toutes les photos se sont retrouvées dans mon téléphone et il est saturé je n'arrive pas a suprimer les photos sur l'ordi ça bugg tout le temps et sur le tel je trouve seulement ou faut complètement annuler to... voir la suite

PROBLEME POUR SYNCHRONISER MON SAMSUNG GALAXY SIII AVEC MON ORDI

J ai un souci de synchro ave mon galaxy SIII. je n'arrive pas à synchroniser mon galaxy avec mon ordi. Quelqu'un peut me donner un conseil Merci

telechargement video

Bonjour a tous, j'adore mon S3 mais je rencontre un probleme avec les vidéos. Je n'arrive pas à les télécharger sur Facebook. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème? Merci d'avance

Appli retouche photo

Bonjour à tous, je lis régulièrement les questions et réponses du forum.J'avoue que çà m'aide énormément à me dépatouiller avec mon S3. Et je tiens donc à saluer tous ceux qui y participent et répondent promptement aux questions des autres. Alors voici ma... voir la suite

contacts impossible à synchroniser

Bonjour j'ai tjs un problème pour synchroniser mes contacts qui sont dans MICROSOFT OFFICE OUTLOOK 2003.... comment faire - un grand merci de votre aide

Sécurité

Bonsoir, J'utilise et je découvre progressivement les possibilités du SGS3. Dans 'paramètres, sécurité', à quoi correspond 'administrateur de périphérique' ? Peut-on en désigner un, dans l'affirmative, comment. Merci pour vos réponses. Logifisc.

Notification des SMS et Mails toujours affiché même lorsque ceux ci sont lus voir effacé

bonjour, Est-ce que quelqu'un rencontre le souci cité en objet avec son S3 ? C'est assez pénible car on ne sait jamais si nous avons lu ou pas nos messages. Le chiffre notifiiant le nombre de SMS ou de mails restent en permanence. Celui ci s'efface une f... voir la suite

mauvaise lecture videos prisent avec l'appareil photo retransmisent sur mon pc.

bjr,il m'est impossible de visionner mes vidéos prise avec mon s3 sur mon pc. le son est brouillé et les images sont extremement ralenties en utilisant vlc ou autre. si un membre du groupe à réglé ce problème? merci.

Passage de Iphone à Galaxy s3

Bonjour, Merci à tous ceux qui m'on donné des infos sur les avantages du S3 par rapport à l'Iphone. Je suis convaincu, je vais me lancer !! J'ai encore une demande qui se rapproche de celle de PASCALE1962, comment transférer les données de mon Iphone 3G ... voir la suite

importer des photos

Bonjour, J'ai voulu importer des photos de mon tél vers mon ordi (qui est un peu vieux), il m'a importé qu'une partie des photos ainsi que des sigles qui n'ont rien à voir (sigle déjà dans l'appareil). Les photos qui ont été importées sont dans "galerie" ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit