MON GALAXY S3 NE S'ALLUME PLUS
Bonjour, Voilà mon portable ne va pas jusqu'à la page d'accueil il s'arrête au niveau du SAMSUNG et clignote que dois-je faire? J'ai déjà retiré la batterie mais cela ne change rien. Merci pour votre aide
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Voilà mon portable ne va pas jusqu'à la page d'accueil il s'arrête au niveau du SAMSUNG et clignote que dois-je faire? J'ai déjà retiré la batterie mais cela ne change rien. Merci pour votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai installé Samsung Dive sur mon mobile. J'ai déverrouillé tous les paramètres qu'il faut pour que le téléphone soit lisible. Et lorsque je lance la localisation de mon téléphone via S.D., la recherche n'abouti pas ! Idem pour faire sonner le t... voir la suite
Bonjour J'ai installée Kies sur mon Mac mais toutes les photos se sont retrouvées dans mon téléphone et il est saturé je n'arrive pas a suprimer les photos sur l'ordi ça bugg tout le temps et sur le tel je trouve seulement ou faut complètement annuler to... voir la suite
J ai un souci de synchro ave mon galaxy SIII. je n'arrive pas à synchroniser mon galaxy avec mon ordi. Quelqu'un peut me donner un conseil Merci
Bonjour a tous, j'adore mon S3 mais je rencontre un probleme avec les vidéos. Je n'arrive pas à les télécharger sur Facebook. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème? Merci d'avance
Bonjour à tous, je lis régulièrement les questions et réponses du forum.J'avoue que çà m'aide énormément à me dépatouiller avec mon S3. Et je tiens donc à saluer tous ceux qui y participent et répondent promptement aux questions des autres. Alors voici ma... voir la suite
Bonjour j'ai tjs un problème pour synchroniser mes contacts qui sont dans MICROSOFT OFFICE OUTLOOK 2003.... comment faire - un grand merci de votre aide
Bonsoir, J'utilise et je découvre progressivement les possibilités du SGS3. Dans 'paramètres, sécurité', à quoi correspond 'administrateur de périphérique' ? Peut-on en désigner un, dans l'affirmative, comment. Merci pour vos réponses. Logifisc.
bonjour, Est-ce que quelqu'un rencontre le souci cité en objet avec son S3 ? C'est assez pénible car on ne sait jamais si nous avons lu ou pas nos messages. Le chiffre notifiiant le nombre de SMS ou de mails restent en permanence. Celui ci s'efface une f... voir la suite
bjr,il m'est impossible de visionner mes vidéos prise avec mon s3 sur mon pc. le son est brouillé et les images sont extremement ralenties en utilisant vlc ou autre. si un membre du groupe à réglé ce problème? merci.

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil