Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Appli retouche photo

Bonjour à tous, je lis régulièrement les questions et réponses du forum.J'avoue que çà m'aide énormément à me dépatouiller avec mon S3. Et je tiens donc à saluer tous ceux qui y participent et répondent promptement aux questions des autres. Alors voici ma question : je recherche une appli pour les retouches photo, laquelle me conseilleriez-vous? Merci par avance.

Consulter les 4 réponses à la question Appli retouche photo

• D'après ce que j'ai lu dans l'Ordinateur Individuel il n'y en a pour le moment aucune de vraiment valable pour Android. Il y en a plusieurs pour IPhone, espérons qu'elles seront adaptées rapidement pour Android. Ceci dit sur un smartphone ce n'est pas très pratique de retoucher des photos, mais ça peut dépanner.
  • Bonsoir j ai pris moi aussi photos Editor moi aussi c pas mal
  • Bonjour, J'ai pris Photo Editor sur Google Play, très bien et en plus gratuit Cordialement
  • J'ai photot editor qui n'est pas mal du tout et aussi instagram qui permet de retoucher en appliquant des flous ou noirs et blancs,effet vintage + partage de photos si souhait mais il est vrai que photo editor est plus complet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit