Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Notification des SMS et Mails toujours affiché même lorsque ceux ci sont lus voir effacé

bonjour, Est-ce que quelqu'un rencontre le souci cité en objet avec son S3 ? C'est assez pénible car on ne sait jamais si nous avons lu ou pas nos messages. Le chiffre notifiiant le nombre de SMS ou de mails restent en permanence. Celui ci s'efface une fois le tél redémarrer. A l'aide please

Consulter les 10 réponses à la question Notification des SMS et Mails toujours affiché même lorsque ceux ci sont lus voir effacé

• Bonjour, je propose d'essayer la solution suivante: aller dans paramètres/Options de développement/Appli/ et décocher "ne pas garder activités" supprimer chaque activité dès que l'utilisateur la quitte", et peut-être de redémarrer le GS3 pour que ce soit pris en compte. L'option n'est pas cochée chez moi et je n'ai pas le problème. CDT Chlorophylle Retour en haut
  • Bonjour, Pour ma part, le problème est l'inverse. Le nombre de mails non lus ne s'affiche plus depuis la MAJ de la version par Kies
  • Bonjour, La solution proposée par Chlorophylle semble fonctionner. La bonne manip serait donc : Paramètre/Paramères avancées/Ne pas garder activités. Il suffit de décocher la case. Merci pour votre aide ...
  • Bonjour, J'ai le même problème que Starky 76 (et je crois beaucoup d'autres), le compteur de messages ne revenant pas à 0 après lecture des mails et SMS. Contrairement à Chlorophylle, l'option "ne pas garder activités" est cochée sur mon SG3, mais cela ne résoud pas le problème. Merci à ceux qui pourraient trouver la solution, sans avoir à éteindre le mobile. CDT Mouette
  • Idem. Le chiffre notifiant le nombre de SMS ou de mails reste en permanence. Celui ci s'efface une fois le tél redémarré. A certains moments par contre, la mise à jour se fait toute seule.
  • Bonjour, j'avais exactement le même problème, et je sais que c'est très, très enervant. J'avais cherché et cherché sans résultats. Je soupçonne l'installation d'une appli, mais laquelle? Bref suite à une chute de mon S3, j'avais envoyé mon appareil en réparation et on m'a rechargé le soft et depuis tout est ok! Je n'ai malheureusement pas d'autres solutions que celle-ci! Si vous trouver une autre solution merci de nous en informer, je sui également très curieux de la parade.
  • bonjour, c est tout simple quand tu es sur sms et que tu ne veux plus voir les anciens messages tu tapes sur la touche option a gauche de ton tel et tu appuis sur supprimer et la tu pourras selectionner les messages que tu veux oter et tu le valides part supprimer en haut à droite de ton écran. bon courage
  • Bonsoir, je n'ai pas ce problème, mais je te propose de regarder dans messages, paramètres. Je n'ai que 3 options cochées: récupération automatique, messages Push et Notifications. Je soupçonne que confirmation de lecture soit cochée, et soit le problème ? Par contre apparemment pour les messages il n'y a aucun paramètre à part l'adresse mail. De toute façon c'est un paramètre à décocher, mais lequel? Bonne chance CDT Chlorophylle
  • Non, personnellement je n'ai jamais eu ce problème, et j'ai beau explorer les paramètres de config je n'ai rien trouvé. Désolée de ne pouvoir vous aider.
  • Bonjour je n'ai pas ce problème pour effacer j'utilise cobeille et il disparait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit