Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

recevoir la TV sur mon galaxy s3

Bonsoir Comment puis-je recevoir la TV sur mon portable ? Faut-il télécharger un logiciel particulier ? (pas vu sur le mode d'emploi) Merci Cordialement. Francistrack

Consulter les 4 réponses à la question recevoir la TV sur mon galaxy s3

• Je pense que ça dépend de votre opérateur et de votre forfait. Avec mon ancien forfait chez Bouygues j'avais la TV illimitée, et l'appli TV était fournie. Je suis toujours chez Bouygues, mais mon forfait actuel ne comprend plus la TV. Renseignez-vous auprès de votre opérateur.
  • Bonjour tu vas dans portail ensuite espace appli et tu trouveras la tv par contre il faut un abonnement particulier j'espère que ma réponse t'ira bonne soirée
  • Bonsoir Il te faut télécharger l'application de ton operateur, tu va dans google play et tu tape le nom de ton operateur, elle apparaitra.
  • Bonsoir c'est très simple il suffit que vous alliez sur play store et là vous avez des applis de tv gratuite que vous pouvez télécharger. Pour cela il vous faut créer un compte gmail si ce n'est déjà fait. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit