Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

comment syncroniser mes contacts qui sont sur outlook express

bonjour tous mes contacts sont sur ma boite mail OUTLOOK EXPRESS OU OUTLOOK je ne sais pas trop... ET impossible de les syncroniser avec mon SG3.... AIDEZ MOI SVP.... S.O.S !!!

comment associer contacts a une photo

Bonjour, la question et dans le titre :) comment associer contacts a une photo?

skype sur g.s3

bonjour; est ce que skype appel video fonctionne sur galaxy s3

Problème pour télécharger des vidéos vers facebook

Bonjour Quand je veux mettre une vidéo sur facebook, il charge mais tout doucement ensuite il me dit que la vidéo a bien été téléchargé mais je ne vois rien sur facebook. Pouvez vous m'aider ? Merci

Information

Bonjour, Je me suis inscrit sur ce forum pour avoir des infos sur le Galaxy S3 avant de l'acheter !! Je comprends que ce forum s'adresse à ceux qui rencontrent des problèmes de prise en mains. S'il y en a de très satisfait, je serais preneur de comparaiso... voir la suite

probleme de chauffe de l'ecran

bonjour j'ai mon gs3 depuis peut et la je les renvoyer chez bouygues l'ecran chauffer tellement que j'ai du le couper et en plus un souci sur l'ecran au toucher trace de couleur des trait qui parte ensuite mais tres genant

couper le telephone en gardant les autres fonctions

Bonjour, J'envisage un voyage à l'étranger, durant lequel je souhaiterais ne pas recevoir d'appel, pour éviter les surcouts, tout en conservant les liaisons internet (par wifi). Est ce possible et si oui comment Merci

Partager plusieurs photos

Bonjour, comment peut on faire pour partager plusieurs photos en une seul fois sur Facebook par exemple ?

Les sms se suppriment tous seuls ! ! !

Bonjour, j'ai remarquer que dès qu'une conversation sms était longue, les sms qui étaient au début de la conversation se supprimaient tout seuls ! Comment éviter ce problème et où sont les sms perdus ? Thx d'avance ;)

antivirus

Bonjour, Avez vous installé un antivirus sur votre S3 ? si oui lequel ? Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit