Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mauvaise lecture videos prisent avec l'appareil photo retransmisent sur mon pc.

bjr,il m'est impossible de visionner mes vidéos prise avec mon s3 sur mon pc. le son est brouillé et les images sont extremement ralenties en utilisant vlc ou autre. si un membre du groupe à réglé ce problème? merci.

Consulter les 5 réponses à la question mauvaise lecture videos prisent avec l'appareil photo retransmisent sur mon pc.

• Bonjour esaye ça : demarre l appareil photo , clique sur parametres ( la roue dentée ) , sur la fenetre fait descendre jusqu en bas et clique sur réenitialiser ensuite ferme ml appareil photo et réouvre le , prends une vidéo que tu mettras sur le pc apres et regarde si c est pareil !
  • Bonjour, tes vidéos sont sans doute filmées en mode "limite MMS". Pour le mode vidéo il y a 2 réglages, un en "mode standard" ( toucher le logo caméra en haut au milieu et sélectionner mode standard) qui est du MP4, qui est très bon mais volumineux car ça prend 1,5 Mo la seconde, et le mode "limite MMS" (296Ko et 22 secondes maxi) qui effectivement donne un mauvais rendu car prend 110 fois moins de place. Pour envoyer des petites vidéos (1 minute ) par mail je les encode en WMV ça prend 10 fois moins de place que le MP4. ( 1 mn = 10 mo au lieu de 100 mo environ ) Mes photos et mes vidéos (en standard) sont d'une qualité exceptionnelle sur le GS3, comme sur le PC, même en WMV. CDT Chlorophylle
  • phil539,.merci mais le problème reste entier.
  • phil539,.merci mais le problème reste entier.
  • merci Chlorophylle pour la reponse,mais pour moi c compliqué,enfin je vai bucher.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit