Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Passage de Iphone à Galaxy s3

Bonjour, Merci à tous ceux qui m'on donné des infos sur les avantages du S3 par rapport à l'Iphone. Je suis convaincu, je vais me lancer !! J'ai encore une demande qui se rapproche de celle de PASCALE1962, comment transférer les données de mon Iphone 3G sur un GS3, je n'ai pas utilisé Itunes ni autre moyen de sauvegarde, je sais que j'ai pris des risques, j'ai plus de 200 contacts et autres infos que je ne souhaite pas perdre, les photos et la musique sont sauvegardées c'est plus facile. Merci pour votre aide. GRAMO37

Consulter les 3 réponses à la question Passage de Iphone à Galaxy s3

• bonjour a tous et merci pour vos infos;je ne suis qu un modeste amateur,mais pour repondre a la question de gramo37 j ai transferer les photos de mon sony sur mon pc et via la clef usb sur mon gs3
  • Je n'ai pas d'Iphone, mais je sais que le sujet a déjà été traité dans ce forum. Faites une recherche, vous devriez trouver votre bonheur.
  • Bonjour, Pour les contacts, je n'ai eu aucun souci pour les importer par le biais du "bluetooth" depuis un Nokia X6. Ça ne devrait donc pas être plus compliqué depuis un iphone. Bon courage! Cordialement IrmaD

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit