Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

couper le telephone en gardant les autres fonctions

Bonjour, J'envisage un voyage à l'étranger, durant lequel je souhaiterais ne pas recevoir d'appel, pour éviter les surcouts, tout en conservant les liaisons internet (par wifi). Est ce possible et si oui comment Merci

Consulter les 8 réponses à la question couper le telephone en gardant les autres fonctions

• Bonjour. personnellement je me rends réguliérement en Thailande et pour éviter les mauvaises surprises j'enlève tout simplement ma carte SIM et je me sers du wifi de mon hôtel sans problème. Je peux même appeler ou être appelé et envoyer des SMS par skype ou viber sans aucune difficulté. Cordialement
  • Pour ne pas recevoir d'appel ou de SMS ou ne pas utiliser la 3G (ce qui permet d'eviter les hors forfaits), il faut se mettre en mode "avion". Pour cela il faut dans l'ordre : - activer le mode avion : le plus rapide est de faire un appui prolongé sur bouton latéral on/off puis de cliquer sur "Mode hors-ligne" (a condition qu'en dessous avant que vous cliquiez il soit ecrit "Mode hors ligne désactivé), puis de confirmer par OK pour message suivant. Si l'opération s'est bien executée, l'icone d'un avion doit apparaitre dans la barre de notification. - activer le wifi au besoin par la barre des raccourcis. Le Wifi sera alors actif mais pas le reste... Bon voyage
  • je viens d'avoir mon galaxy et je n'ais pas de carte sim (abonnement en cours)mais je fonctionne en wifi avec ma free box(internet mail....) cordialement
  • bonjour c'est un info interessante, maintenant il faut que je la confirme avec un abonnement en cours; et si en plus j'ai les messages vocaux ce serait parfait
  • Merci Dom6855, mais dans ce cas je ne crois pas que je garde les autres fonctions. Merci Servane63, mais comment je fais pour qu'on ne m’appelle pas, ce qui est mas question Merci cgiraudj c ce que j'avais trouvé, mais j'esperais une confirmation.
  • tout simplement en enlevant la carte sim
  • Peut-être activer le rejet automatique de tous les appels (page 53 de la notice). Ajoutez un message (voir page 56) destiné à vos correspondants pour qu'ils sachent pourquoi leur appel est rejeté (inutile qu'ils s'obstinent à rappeler 20 fois). Mais vérifiez auprès de votre opérateur pour être sur de ne pas être facturé, car je ne sais pas à quel niveau cela se fait (téléphone ou serveur de votre opérateur). Sinon le Mode Avion coupe toutes les connexions sans fil, donc le Wifi.
  • vs pouvez aussi utiliser SKYPE je le fais regulierement du bresil et d haiti ca marche et c est gratuit c est tres pratique msn aussi cdl

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit