Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

importer des photos

Bonjour, J'ai voulu importer des photos de mon tél vers mon ordi (qui est un peu vieux), il m'a importé qu'une partie des photos ainsi que des sigles qui n'ont rien à voir (sigle déjà dans l'appareil). Les photos qui ont été importées sont dans "galerie" "camera" et un petit sigle avec un appareil photo apparait avec le nombre de photos. Les autres photos qui n'ont pas été importées sont aussi dans "galerie" "camera" mais cette fois j'ai un petit sigle "dossier ouvert" avec à côté le nombre de photos contenues. Je bloque là-dessus et ne comprends pas comment faire pour importer celles-ci (cela ne c'est pas fait automatiquement alors que pour les autres photos cela c'est fait automatiquement.) Merci si vous pouvez me sortir de là ! Bonne journée

Consulter les 2 réponses à la question importer des photos

• bjr,moi mon probleme est que à part la résolution la pus petite du S3 qui fonctionne (mais de très mauvaise qualité) les résolutions au dessus donnent un rendu haché pour le son et saccadé pour l'image.dommage d'avoir une si belle qualité sur le S3 et nulle sur le pc.
  • Bonjour, les photos prisent avec ton GS3 sont au format JPG, donc le format de photos le plus répandu. Pour les télécharger sur ton ordi tu crées un dossier sur ton PC (par exemple "Photos GS3") Quand ton Gs3 est branché sur le PC tu dois le voir dans l'arborescence, tu fais un clic droit sur le dossier DCIM et copier, puis sur le PC un clic droit sur ton dossier "Photos GS3" et coller, tu auras toutes les photos et vidéos du GS3 copiées sur le PC. Tu peux ne copier qu'une partie en sélectionnant des sous dossiers ( qui correspondent au sigle dossier ouvert dont tu parles ), ou tout simplement une ou plusieurs photos. Si tu veux avoir le même icône pour toutes les photos, tu fais un clic droit sur une photo du PC et tu fais "ouvrir avec" et tu choisis "visionneuse de photos windows" qui sera le logiciel par défaut pour ouvrir tes photos. Tu peux choisir un autre logiciel genre Picasa ou autres, moi je préfère la visionneuse windows. Si tu ne l'as pas, tu peux la télécharger et l'installer. Il faut que tu règles aussi l'affichage des photos dans l'arborescence du PC si tu veux les voir, il est certainement réglé sur détails ou listes ou autres.....? Il faut choisir icône (petite, grande ou moyenne) Tu peux également passer par KIES, Dropbox etc, mais le plus simple est certainement la solution du copier/coller. CDT Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit