Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

probleme de chauffe de l'ecran

bonjour j'ai mon gs3 depuis peut et la je les renvoyer chez bouygues l'ecran chauffer tellement que j'ai du le couper et en plus un souci sur l'ecran au toucher trace de couleur des trait qui parte ensuite mais tres genant

Consulter les 3 réponses à la question probleme de chauffe de l'ecran

• Bonjour, Je ne sais pas pourtant c'est bien affiché comme celà : options de développement, puis tu descends au dessus tu as mode strict et en dessous AFF. emplacement poin (superp. écrans affichant données tact. actuelles). Voilà pour l'intégralité du libellé !!!... Bonne chance.
  • bjr Chris344:je ne trouve pas ces options dans parametre......Options de développement - Interface utilisateur et désélectionner tout simplement : Aff. emplacement Pointeur.peut-être que je m'y prends mal?
  • Bonjour, En ce qui concerne la surchauffe de l'écran, ce n'est effectivement pas normal !!!... Pour ce qui est des trace de couleur des traits, c'est une option qu'il faut désactiver dans : Paramètres - Options de développement - Interface utilisateur et désélectionner tout simplement : Aff. emplacement Pointeur. Celà vous sera utile lorsque vous recevrez votre nouveau mobile, car c'est systématiquement activé !... Bonne chance donc avec votre futur GS3...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit