Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème pour télécharger des vidéos vers facebook

Bonjour Quand je veux mettre une vidéo sur facebook, il charge mais tout doucement ensuite il me dit que la vidéo a bien été téléchargé mais je ne vois rien sur facebook. Pouvez vous m'aider ? Merci

Consulter la réponse à la question Problème pour télécharger des vidéos vers facebook

• Face de bouc limite en temps et compresse la définition des vidéos a leur plus simple expression c a dire mauvaise et pixelise, d'ou la lenteur et surtout sa non a apparition si la vidéo original es en HD ou en def maxi. C peut être bcp mieux comme cela face de bouc ne mérite pas vos vidéos, qui quelque soit le paramétrage que vous avez effectué sont visible par n'importe qiui suffit qu'un de vos amis et ou d'amis de vos amis n'ai pas paramétré son face de bouc comme le votre. Mettez vos vidéo sur youtube qui lui prends la HD

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit