Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

MON GALAXY S3 NE S'ALLUME PLUS

Bonjour, Voilà mon portable ne va pas jusqu'à la page d'accueil il s'arrête au niveau du SAMSUNG et clignote que dois-je faire? J'ai déjà retiré la batterie mais cela ne change rien. Merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question MON GALAXY S3 NE S'ALLUME PLUS

• Bonjour, apparemment il est sérieusement bloqué, dans la notice page 14 la solution est donnée pour le débloquer, il faut appuyer 8 à 10 secondes sur le bouton Marche/Arrêt sur le côté droit. Si ça ne fonctionne toujours pas et avant de le renvoyer au SAV tu peux essayer de le remettre à l'état d'origine, toi même. Cela implique que tu vas perdre tout ce que tu as installé dessus, sauf ce qu'il y a sur la carte Micro SD, mais je pense que ce sera pareil avec un retour SAV. Si tu as fait une sauvegarde récente avec KIES tu pourras restaurer tout ce qui a été sauvegardé. Pour effectuer une réinitialisation du Samsung Galaxy S3 aux paramètres d'usines voici la procédure: Etape 1: Maintenir le bouton power de ton Galaxy S3 puis appuyer sur "Eteindre" puis OK. Le téléphone s'éteint tu entends une vibration et il s'éteint complètement. Etape 2: Presser et maintenir successivement Volume Haut + bouton home + bouton power, un menu apparait. Etape 3: Choisir "wype data/factory reset" et confirmer en descendant avec le bouton volume bas et selectionner "Yes -delete all user data" et confirmer avec le bouton power. Etape 4: Après quelques secondes, un nouveau menu apparait. Avec le bouton volume bas, aller jusqu'à "reboot system now" et valider avec le bouton Power. Il n'y a plus qu'à patienter jusqu'à la fin du "reset" Bonne chance Chlorophylle
  • Bonjour, J'ai eu le même souci à 2 reprises sur un Galaxy S1. Commencez par contacter le SAV de Samsung par téléphone. Ils vous feront faire des manipulations qui pourront peut-être le débloquer. Si ce n'est pas le cas, c'est envoi en SAV pour mise à jour logicielle, comme cela a été le cas pour moi, les 2 fois... Bon courage! Cordialement IrmaD
  • Bonjour, à mon avis un retour au SAV s'impose malheureusement bon courage !
  • Bonjour, Est-ce que le logo vert de la batterie indique qu'elle est complètement chargée, car au bout de quelques heures ce logo doit rester figé en position batterie pleine. Si le voyant vert n’arrête jamais de défiler c'est peut-être le câble ou le chargeur qui sont défectueux. Dans ce cas tu peux essayer avec le câble et le chargeur d'un autre GS3 et si ça ne marche toujours pas, comme le dit venus71, il n'y a plus que le SAV. CDT Chlorophylle
  • Bonjour, rien de tout cela n'a fonctionné pour moi. la batterie ne se recharge plus :-( et impossible mm en chargeant de faire quoi que ce soit....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit