Chlorophylle
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
apparemment il est sérieusement bloqué, dans la notice page 14 la solution est donnée pour le débloquer, il faut appuyer 8 à 10 secondes sur le bouton Marche/Arrêt sur le côté droit.
Si ça ne fonctionne toujours pas et avant de le renvoyer au SAV tu peux essayer de le remettre à l'état d'origine, toi même.
Cela implique que tu vas perdre tout ce que tu as installé dessus, sauf ce qu'il y a sur la carte Micro SD, mais je pense que ce sera pareil avec un retour SAV.
Si tu as fait une sauvegarde récente avec KIES tu pourras restaurer tout ce qui a été sauvegardé.
Pour effectuer une réinitialisation du Samsung Galaxy S3 aux paramètres d'usines voici la procédure:
Etape 1: Maintenir le bouton power de ton Galaxy S3 puis appuyer sur "Eteindre" puis OK.
Le téléphone s'éteint tu entends une vibration et il s'éteint complètement.
Etape 2: Presser et maintenir successivement Volume Haut + bouton home + bouton power, un menu apparait.
Etape 3: Choisir "wype data/factory reset" et confirmer en descendant avec le bouton volume bas et selectionner "Yes -delete all user data" et confirmer avec le bouton power.
Etape 4: Après quelques secondes, un nouveau menu apparait.
Avec le bouton volume bas, aller jusqu'à "reboot system now" et valider avec le bouton Power.
Il n'y a plus qu'à patienter jusqu'à la fin du "reset"
Bonne chance
Chlorophylle