Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

PROBLEME POUR SYNCHRONISER MON SAMSUNG GALAXY SIII AVEC MON ORDI

J ai un souci de synchro ave mon galaxy SIII. je n'arrive pas à synchroniser mon galaxy avec mon ordi. Quelqu'un peut me donner un conseil Merci

Consulter les 3 réponses à la question PROBLEME POUR SYNCHRONISER MON SAMSUNG GALAXY SIII AVEC MON ORDI

• Bonjour, Attention avec Windows XP pour que Kies fonctionne et reconnaisse le portable il faut installer : - le service pack 3 de Windows XP - la version 11 du lecteur Windows Média - la version Média Center 2005 minimum Sinon cela ne fonctionnera pas Seule solution suivant SAV Samsung > retirer la micro carte SD du téléphone et la mettre dans un adaptateur pour prise USB sur ordinateur, il faudra configurer le portable pour que les photos,vidéos ou autres soient enregistrés sur la carte SD Certe ce n'est pas pratique mais pas d'autre solution Pour les versions suivantes de Windows c'est OK avec Kies et le téléphone est reconnu comme disque dur
  • Bonjour, Il faut télécharger le logicie KIES sur votre PC. Bonne journée.
  • bonjour,télécharger le logiciel Kies de samsung.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit