Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9832 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Appli My Freinds non compatible SIII

J'ai acheté le SIII il y a un mois avec le forfait 9€90 avec Facebook et Twitter en illimité avec l'appli My Friends et maintenant on me dit que le SIII n'est pas compatible alors que j'ai posé la question avant de prendre phone et forfait...

Consulter les 4 réponses à la question Appli My Freinds non compatible SIII

• Bonsoir, je confirme que dire bonjour et merci ne donne pas d'ampoule aux pouces agiles dont acte c plus correct et cela permet au groupe d'entraide de vous aider. Je confirme que l'appli My Friends est parfaitement compatible avec le SII, quand a "l'illimité" face de bouc et Twitter pour 9€ 80, vous êtes certain que le vendeur n'est pas en plus vendeur de cravates au parapluie sur le grands boulevards !? Bref c certainement pas une épée sauf dand le fait que refourguer pour ce prix de l'illimité pour face de bouc et Twitter est carrément la "fange du tapis" et limite limite. Bref comme il est dit par phidu suffit de paramétrer le navigateur vous savez le machin qui se nomme Chrome, Firefox, IE, Opéra etc .Mais pour cela il faut se fatiguer 10 minutes pas plus à lire la notice .
  • bonjour,vous pouvez télécharger depuis facebook l'application :facebook pour Android et vous n'aurez pas besoin d'utiliser my friends,(qui est compatible avec le s3 puisque je l'ai téléchargé,il faut paramétrer le navigateur) pour le forfait à 9,90 il est disponible chez sosh.fr,comme j'avais une mobicarte je n'avais aucun engagement ni abonnement et l'opération s'est faite rapidemment.Par contre, ceux qui ont un forfait avec abonnement,(1 ou 2 ans) l'opération est plus compliquée voir avec un conseiller sosh (internet) qui pourra s'occuper du transfert ou contacter le service client orange.
  • Bonjour Le SIII est tout à fait compatible avec ces applis ! Il suffit de le parametrer correctement . Par compte, j'aimerais vraiment savoir chez qui vous avez pu avoir un SIII à 9,90€ et avec quel forfait , je vais y envoyer mes amis !! Cdt
  • Tout d'abord un bonjour n'use pas le clavier. Ensuite, quel est votre question, nous sommes des utilisateurs de S3, qui pouvons, parfois vous aider techniquement mais là, je ne vois pas adressez vous a votre vendeur!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit