Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

ote sur galaxy 3

avant j'avais sur mon iphone j'avais une fonction note ou je pouvais tout consigne au quotiden. EN un mot je retrouvais un texte ecrit avec un seul mot.TOUT ETAIT DATE ETC EXISTE TIL ette fonction sur le galaxy 3 merci enormement a ceux qui prendront le temps de me repondre jiloche

Consulter les 2 réponses à la question ote sur galaxy 3

• Je pense que la fonction S Memo est faite pour ça, son fonctionnement est expliqué en page 96 de la notice. Vous avez même un Mémo vocal, page 99. Personnellement j'utilise Color Note, une appli gratuite, mais ce n'est pas tout à fait pareil, ce sont des Post-It électroniques, et comme j'en avais déjà beaucoup créé avec mon ancien smartphone HTC je continue avec. Quelle que soit la méthode vous pouvez synchroniser avec votre compte Samsung, GMail, Evernote, Google documents ou autre. D'ailleurs Evernote aussi est très bien, très complet, on peut y ajouter des pièces jointes, photos, etc... Gratuit aussi. Et là on peut synchroniser, outre le serveur Evernote, avec un ordi, une tablette ou un smartphone. J'espère que vous trouverez votre bonheur dans tout ça.
  • merci enormement pour la reponse jiloche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit