Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Alerte sms

bonjour,comment affecter une alerte sonore spécifique à la réception de sms mms ;actuellement j'ai la même alerte tant pour toutes les notifications Facebook que pour les sms reçus.Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Alerte sms

• Bonjour, pour changer ta notification sms tu vas dans paramètre son , notification par défaut et tu choisi, pour les mails tu vas sur ton compte yahoo ou gmail ou facebook, tu clic sur le bouton option et après sur paramètres, selectionner sonnerie et tu choisis. Moije l'ai fait pour mes sms, mon compte yahoo et mon compte gmail et ça marche bien, j'ai des notifications différentes. j'espère que j'ai pu t'aider. bon courage
  • Bonjour je suis allé un peu trop vite et n'ai pas répondu aux bonnes questions. Pour personnaliser les sonneries, tu touches l'icône de l'application "messages" par exemple. Ensuite tu touches options (à gauche du bouton d'accueil), puis paramètres et tout en bas tu touches sélectionner sonnerie et tu en sélectionnes une. Je ne peux pas la changer pour les Emails, apparemment ce doit être la même pour toutes les applis. J'ai donc choisi le vibreur et volume zéro comme dans le précédent message pour ne pas être dérangé à tout bout de champ. CDT Chlorophylle
  • Bonjour tu appuies sur le bouton volume, sur l'écran apparait la barre verte, à sa droite tu touches l'icône paramètres, 3 barres vertes apparaissent, tu mets la 3ème à zéro. C'est vrai que c'est énervant d'entendre la sonnerie toutes les 5 minutes, surtout la nuit. CDT Chlorophylle
  • bsr pour les mms sms j'ai eu le même problême,après avoir coché les paramètres des messages il faut faire descendre la barre en haut ou on trouve wi-fi gps son etc...enclencher notification et ça marche.
  • par contre l'application SMS (cool sms ringtone) à télécharger sur Google play marche impeccable sur le mien.
  • désolé oups! l'application ne marche pas sur le S3
  • Bonjour,info pour ceux que ça intéresse,j'ai téléchargé l'application(gratuite) Popular SMS Ringtone,cette application permet d'attribuer une sonnerie différente pour les notifications et les sms ou appels reçus ;l'intérêt supplémentaire est que l'on peut attribuer une sonnerie spécifique à chaque contact ;ainsi on sait qui appelle ou envoie un sms.
  • merci à tous,avant lecture de vos astuces,j'ai téléchargé une sonnerie spécifique sms (plusieurs sonneries sms au choix gratuites) j'attends de recevoir des sms pour en vérifier le bon fonctionnement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit