Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Avez vous le meme soucis ?

Bonjour, je ne comprends pas curieusement sur le S3 plus d'alerte de notification sur les applications le parisien, 20 min, BFM bref, toutes les apllications qui normalement devraient avoir des flashs infos. Par contre sur le S2 cela fonctionnait très bien dès qu'il se passait un evenement dans le monde j'étais automatiquement au courant. J'ai l'impression que cette option a été oublié sur le S3. Avez vous le meme soucis ?

Consulter les 4 réponses à la question Avez vous le meme soucis ?

• Bonjour, je suis désolée mais je suis nulle lol je connais juste les utilisations normales. Je commence seulement à prendre un peu de temps pour découvrir le S3, je ne sais même pas de quoi il est capable, c'est pour cela que je suis venue sur ce forum. Bon courage à toi.
  • bonjour Terry , Désolé je ne peux pas t'aider pour ce pb , déjà c 'est mon premier smartphone et je ne connais même pas cette fonctionnalité ; D'ailleurs j'aimerais bien savoir comment programmer les notifications de BFM et 20 mn .Merci d'avance et j'espère que quelqu'un pourra t'aider à résoudre ton soucis pour que cela serve à tout le monde .
  • C tout simplement voir vraisemblablement parce que les applis Eurosport, BFM, 20minutes, n'ont pas encore modifiés pour le S3. Nombre d'applis sont dans ce cas. Google Actu lui fonctionne parfaitement et reprend toutes ces infos.
  • Bonjour, C' est vrai! impossible pour moi d'avoir des notifications sur Eurosport malgré la validation dans les paramètres de l'application. A suivre...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit