Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

GALAXY S3 + JELLY BEAN + CANAL+

Bonjour. Quelqu'un a-t-il pu vérifier que l'appli Canal+ Android fonctionnait toujours sur le S3 après passage en Jelly Bean ? D'avance merci

Répondre

application arretée depuis MAJ jelly bean

Bonjour à tous, Je suis l'heureux possesseur d'un Galaxy S3 (chez SFR Réunion). J'ai téléchargé avec succés une appli : BRSMART qui me donnait accés à mes comptes bancaires. Tout donctionnait à merveille. Depuis la MAJ d'Android 4.1 (ce matin) quand je l... voir la suite

synthèse vocale chevrotante

Bonjour, depuis la mise à jour vers 4.1 la synthèse vocale android sensée être meilleure est "chevrotante". J'ai bien téléchargé les données de la version française. Y a-t-il un moyen de remédier à ce problème. Merci de votre aide.

Supprimer les alertes vocales pour les évenements entrant.

Bonjour, je souhaite enlever les alertes vocales pour les Email ainsi que les N° de téléphone entrant sur mon Samsung Galaxy S3. Merci de votre aide.

bug messages

Bonjour, Récemment acheté, je n'avais jusqu'ici aucun pb de messages. Depuis hier je remarque un bug lorsque j'ecris un SMS, les touches bug et par conséquent le message met du temps à s'afficher correctement en entier. L'envoi du message est également pl... voir la suite

Saisie en continue

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour la commande Saisie en continue est indisponible. En effet, la commande est grisée et impossible de l'activité. Si vous avez également rencontré ce petit bug et par la suite trouvé une solution, je suis preneur ... voir la suite

Décalage widget météo

Bonjour, J'ai un petit problème avec le widget météo de base du GS3. En effet, depuis le décalage horaire de cette nuit (passage à l'heure d'hiver), le fond du widget météo du Galaxy S3 (prairie) est passé en mode "nuit" une heure plus tôt que le coucher ... voir la suite

GPS

Bonjour Peut on se servir du gps sans être relié au réseau. Faut il une application particulière ? Merci d'avance Daniel

Transfert bibliothèque itunes sur Kies

Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas ma réponse sur le forum.On parle de transfert de contacts etc ! Moi c'est surtout la musique !! J'ai près de 20G de musique sur itunes que je souhaite transférer sur mon S3 via kies. J'ai transféré quelques ti... voir la suite

mise à jour

Bonjour, Une mise à jour m'a été proposée hier, je l'ai téléchargée. Quelqu'un peut-il me dire ce qui a vraiment changé ? Avec mes remerciements.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit