GALAXY S3 + JELLY BEAN + CANAL+
Bonjour. Quelqu'un a-t-il pu vérifier que l'appli Canal+ Android fonctionnait toujours sur le S3 après passage en Jelly Bean ? D'avance merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Quelqu'un a-t-il pu vérifier que l'appli Canal+ Android fonctionnait toujours sur le S3 après passage en Jelly Bean ? D'avance merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, Je suis l'heureux possesseur d'un Galaxy S3 (chez SFR Réunion). J'ai téléchargé avec succés une appli : BRSMART qui me donnait accés à mes comptes bancaires. Tout donctionnait à merveille. Depuis la MAJ d'Android 4.1 (ce matin) quand je l... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, depuis la mise à jour vers 4.1 la synthèse vocale android sensée être meilleure est "chevrotante". J'ai bien téléchargé les données de la version française. Y a-t-il un moyen de remédier à ce problème. Merci de votre aide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je souhaite enlever les alertes vocales pour les Email ainsi que les N° de téléphone entrant sur mon Samsung Galaxy S3. Merci de votre aide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Récemment acheté, je n'avais jusqu'ici aucun pb de messages. Depuis hier je remarque un bug lorsque j'ecris un SMS, les touches bug et par conséquent le message met du temps à s'afficher correctement en entier. L'envoi du message est également pl... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour la commande Saisie en continue est indisponible. En effet, la commande est grisée et impossible de l'activité. Si vous avez également rencontré ce petit bug et par la suite trouvé une solution, je suis preneur ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai un petit problème avec le widget météo de base du GS3. En effet, depuis le décalage horaire de cette nuit (passage à l'heure d'hiver), le fond du widget météo du Galaxy S3 (prairie) est passé en mode "nuit" une heure plus tôt que le coucher ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Peut on se servir du gps sans être relié au réseau. Faut il une application particulière ? Merci d'avance Daniel
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas ma réponse sur le forum.On parle de transfert de contacts etc ! Moi c'est surtout la musique !! J'ai près de 20G de musique sur itunes que je souhaite transférer sur mon S3 via kies. J'ai transféré quelques ti... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Une mise à jour m'a été proposée hier, je l'ai téléchargée. Quelqu'un peut-il me dire ce qui a vraiment changé ? Avec mes remerciements.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil