Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Décalage widget météo

Bonjour, J'ai un petit problème avec le widget météo de base du GS3. En effet, depuis le décalage horaire de cette nuit (passage à l'heure d'hiver), le fond du widget météo du Galaxy S3 (prairie) est passé en mode "nuit" une heure plus tôt que le coucher du soleil. C'est comme si le widget météo avait retenu l'heure d'été pour le passage en mode nuit/jour, alors que l'heure indiquée dessus est bien la bonne. Avez-vous également ce problème ? Et si oui avez vous réussi à le solutionner ? Merci par avance. Hellhex21

Consulter les 5 réponses à la question Décalage widget météo

• bonjour tout un travail pour rien l'heure de ton s3 est bonne mais pas celle du widget alors c'est simple puisque ton widget n'est pas a jour tu clique sur les 2 fleches rotatives a droite de ton widget et il se met la l'heure de ton s3 ca m'a pris 5 sec pour trouver cette lacune MDR ton widget n'est pas en concordance avec le s3 faut le faire petit rond en bas a droite de ton widget et tu auras la temperature et l'heure nouvelle !!! a+
  • Salut En réponse au message de eric1907, mon tél a effectué la mise à jour mais sur une seule page, j'avais l'heure été et hiver. Mais mon problème est réglé car j'ai tout réinitialisé merci encore
  • L'heure d'hiver ou d'ete s'installe automatiquement sans rien toucher
  • Bonsoir, j'ai eu le même problème que vous, après pas mal de manip et de galères, la seule solution que j'ai trouvé est de réinitialiser le téléphone en faisant la manip suivante : - paramètres Sauvegarde et réinistialiser Attention il faut sauvegarder les photos, musiques ou documents qui sont sur le téléphone Le téléphone fonctionne avec les bonnes heures sur les deux écrans. Cdlt
  • j'ai mis tous à la poubelle et j'ai tous reinstallés nickel chrome salut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit