Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Saisie en continue

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour la commande Saisie en continue est indisponible. En effet, la commande est grisée et impossible de l'activité. Si vous avez également rencontré ce petit bug et par la suite trouvé une solution, je suis preneur car la je planche. Par avance un grand merci pour vos retours.

Consulter les 6 réponses à la question Saisie en continue

• Bonjour, Merci pour l'info Kimco123, je viens de faire la manip. Ton nouveau clavier fonctionne très bien ... Encore merci Bonne journée ....
  • Bonjour, Comme aucune solution concrète n'est disponible afin de retrouver la Saisie en continue avec le Clavier Samsung, j'ai trouvé solution en passant par l'installation d'un Clavier Android et cela fonctionne à merveille, voir mieux. Vous trouverez la solution à l'aide du lien suivant : http://www.galaxys3.fr/tutoriel-installer-clavier-android-4-2-galaxy-s3/ Après installation, ne pas oublier de mettre, comme clavier par défaut, le clavier Android que vous venez d'installer. Cordialement
  • Bonjour, Je ne comprends pas car pour moi c'est OK voir ci dessus ma réponse, avec mise à jour faite 4.1.1 Cordialement
  • Bonjour, J'ai aussi le même problème que kymco123, la fonction texte intuitif est bien activée et la fonction saisie en continue est belle et bien grisée, pas moyen de l'activer. Et ce depuis la mise à jour en 4.1.1. Je me permet de remonter le post, car je me servait beaucoup de cette fonction .... Cordialement
  • Merci mais il est la le problème. La fonction texte intuitif est activée et la fonction saisie en continue resté grisée et par conséquent impossible de l'activer.
  • Bonjour, Pas de bug pour activer la saisie en continue il faut activer le texte intuitif juste au dessus Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit