Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9835 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

le numéro de mes contacts ne s'affiche pas...

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un petit souci depuis quelques jours avec mon samsung. Quand on m'appelle, (mes contacts ou pas), le numéro ne s'affiche pas...à la place il y a marqué "appel masqué". J'ai regardé dans les paramètres et je ne trouve rien... Pouvez-vous m'aider s'il vous plait, Merci.

Consulter les 6 réponses à la question le numéro de mes contacts ne s'affiche pas...

• Bonsoir toucher l'icône téléphone / Options / Paramètres d'appel / Paramètres supplémentaires / Identité de l'appelant et sélectionner Afficher le numéro. Chlorophylle
  • Bonjour, Cela m' est arrivé il y a 3 jours. La raison était simple : changement de forfait et mon opérateur (SFR) n'avait pas activé la présentation du numéro. Un coup de fil et 3 minutes ont suffi à résoudre le problème !
  • J ai eu ce pb je l ai résolu en téléchargeant une application de gestion search .ch elle est suisse et depuis j ai solutionné le pb
  • Bonjour, Voir avec ce contact s'il n'a pas paramétré son numéro caché Amicalement
  • bonjour c'est que eux sont en appel masque ou alors c'est des n° prive ou si il ont un S3 il n'on pas cocher l'option afficher mon n° a+
  • merci de vos réponses.. Je reviens de chez SFR...En fait j'ai changé de forfait ce mois-ci et au moment du changement, ils avaient décoché l'option "afficher numéros"... J'étais la deuxième personne à qui c'est arrivé ces derniers jours... Problème résolu... merci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit