Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

synthèse vocale chevrotante

Bonjour, depuis la mise à jour vers 4.1 la synthèse vocale android sensée être meilleure est "chevrotante". J'ai bien téléchargé les données de la version française. Y a-t-il un moyen de remédier à ce problème. Merci de votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question synthèse vocale chevrotante

• Moi aussi j'ai fait la mise à jour il y a quelques jours vers la 4.1.1, je suis aussi chez Bouygues (en réalité elle s'est faite toute seule). Mais en ce qui concerne la synthèse vocale le S3 ne m'a pas encore parlé (à part le petit exemple qui est dans les Paramètres, Langue et saisie, Paramètres de synthèse vocale, qui est bien en français). Ceci dit, si Moteur de synthèse vocale" est activé, la voix chevrote effectivement. Si je coche Samsung TTS c'est bon. Mais alors ce n'est pas celui d'Android qu'on nous vante dans les pubs. Le S3 me comprend bien, écrit bien ma question, mais affiche toujours des réponses écrites, c'est un peu frustrant (peut-être que je regarde trop la télé ?). Pour les données françaises il semble qu'elles soient déjà sur l'appareil puisqu'il ne me propose que de les supprimer, mais je pourrais télécharger l'Allemand, espagnol, ou italien. Affaire à suivre...
  • cgiraudi m'a mis sur la piste, pour arreter la voix chevrotante il faut aller dans Paramètres/Langue et saisie/Paramètres de synthèse vocale. Et selectionner "samsung TTS" au lieu de "moteur de synthese vocale". La voix reste bizarre comparé à celle du GS2 mais c'est déja mieux
  • Bonjour, je suis chez Bouygues et j'ai fait la mise à jour en 4.1.1 depuis 8 jours, j'avais d'ailleurs posté ce lien ou étaient toutes les mises à jour. http://samsung-updates.com/device/?id=GT-I9300 Apparemment la 4.1.1 n'est toujours pas disponible chez Orange (sauf Orange Angleterre). D'après le tableau, pour l'instant ne sont servis que SFR, Bouygues et GS3 nu. Je n'ai eu qu'un problème de cadre rouge autour de l'écran à cause d'un mauvais paramétrage par défaut et résolu dans la journée. Chlorophylle
  • Les données françaises m'ont été proposées au téléchargement par une notification. Je n'avais fait aucune requête à ce sujet. J'ai juste eu à accepter l'installation.
  • Comment avez-vous téléchargé les données françaises ? Car j'ai lu dans un magazine que pour le moment seule la version anglaise était disponible.
  • Bonjour, Pareil pour moi, j'ai beau changer langue ou système, rien n'y fait. Merci - Gilles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit