cgiraudi
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Moi aussi j'ai fait la mise à jour il y a quelques jours vers la 4.1.1, je suis aussi chez Bouygues (en réalité elle s'est faite toute seule). Mais en ce qui concerne la synthèse vocale le S3 ne m'a pas encore parlé (à part le petit exemple qui est dans les Paramètres, Langue et saisie, Paramètres de synthèse vocale, qui est bien en français).
Ceci dit, si Moteur de synthèse vocale" est activé, la voix chevrote effectivement. Si je coche Samsung TTS c'est bon. Mais alors ce n'est pas celui d'Android qu'on nous vante dans les pubs.
Le S3 me comprend bien, écrit bien ma question, mais affiche toujours des réponses écrites, c'est un peu frustrant (peut-être que je regarde trop la télé ?).
Pour les données françaises il semble qu'elles soient déjà sur l'appareil puisqu'il ne me propose que de les supprimer, mais je pourrais télécharger l'Allemand, espagnol, ou italien.
Affaire à suivre...