Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Supprimer les alertes vocales pour les évenements entrant.

Bonjour, je souhaite enlever les alertes vocales pour les Email ainsi que les N° de téléphone entrant sur mon Samsung Galaxy S3. Merci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Supprimer les alertes vocales pour les évenements entrant.

• Super merci, j’essaye de suite....
  • à la relecture, je m'aperçois que j'ai un peu merdé, donc je corrige. Si tu es toujours sous ICS4, tu peux désactiver "Profil voiture" dans la barre de Notification. Si tu as fait la mise à jour JB 4.1.1, le profil voiture est accessible et paramétrable en allant dans Paramètres / Langue et saisie / Sortie de synthèse vocale / et désactiver "Profil voiture". En faisant un appui long on peut rentrer dans les paramètres et n'activer que les appels entrants par exemple, bien sûr dans ce cas il faut activer "Profil voiture". Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour, Si tu es toujours sous ICS4, tu peux désactiver "Profil voiture" dans la barre de Notification. Si tu as fait la mise à jour 4.1.1 le profile voiture est accessible est paramétrable en allant il faut aller dans Paramètres / Langue et saisie / Sortie de synthèse vocale / et désactiver Profil voiture. En faisant un appui long on peut rentrer dans les paramètres et n'activer que les appel entrants par exemple, bien sur dans ce cas il faut activer "Profil voiture". Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour, pour avoir un telephone parfaitement silencieux , faire descendre la barre d'état supérieure et passer en mode silence. Les appels entranys s'allument mais pas de sons.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit